MON ESPACE EXPOSANT MON ESPACE VISITEUR
le salon des professionnels de la nuit 6, 7 & 8 avril 2014
Porte de Versailles - Pavillon 8 - Paris
Actus
 
LUCIANO, AKHENATON, DJ FLY & JAY STYLE sont nos Parrains 2014 !

LUCIANO

Au commencement, les DJs étaient des juke-box humains impersonnels qui jouaient au caprice de leur public. Quand la culture de la dance a pris de l’ampleur les DJs sont devenus des superstars entrainant le remplacement de l’amour de la musique par la gloire et l’ego !
Luciano représente une 3ème catégorie : il est à la fois un artiste dévoué à la musique et un interprète doté d’un charisme indéniable. Il fusionne l'art et la gloire comme aucun autre DJ. C’est pourquoi ce DJ, suisse-chilien, producteur et patron de Cadenza Records est l’une des plus grandes stars de la scène de musique électronique mondiale.

SITE INTERNET OFFICIEL
SOUNDCLOUD
FACEBOOK
TWITTER
YOUTUBE
INSTAGRAM


AKHENATON

Membre emblématique du groupe IAM, Akhenaton est considéré comme l'un des plus anciens représentants du rap en France.
Son maniement des figures de style et de la rime, sa grande expérience dans la production instrumentale ainsi que ses talents de scénariste lui valent une reconnaissance artistique qui s'étend au-delà de la scène rap française dans laquelle il est considéré comme l'un des meilleurs !

SITE INTERNET OFFICIEL
TWITTER


JAY STYLE

D’origine suisse, Jay Style est un DJ incontournable de la scène clubbing française.
En plus d’une technicité hors pair, il possède un sens inné du spectacle qui fait de lui un véritable showman, réalisant une tournée club de plus de 120 dates par an .
Avec une trentaine de remix à son actif et des collaborations prestigieuses sur scène avec Akon, Will I Am, David Guetta, Bob Sinclar, Global Deejay ou Big Ali, il fait aujourd’hui partie des ces rares artistes clubbing capable de rassembler des foules.

SITE INTERNET OFFICIEL
SOUNDCLOUD
FACEBOOK
TWITTER
ITUNES
CHAINE YOUTUBE


DJ FLY

Originaire de Lyon, DJ FLY accumule les distinctions et tourne à l'internationale aux côtés des plus grands noms (Q-Bert, Grand Master Flash, Methodman, Cut Killer…).
Après la sortie de son EP intitulé « Insolite » en 2013, il devient pour la seconde fois le nouveau Champion du Monde DMC.
Cette force tranquille aux platines ne cherche pas à impressionner. Dans un mélange hip hop, funk, rock et électro, il passe d’un univers à un autre sans jamais faire retomber la pression !

FACEBOOK
SOUNDCLOUD


Crédits photos : Vondom, Philippe Levy, ADS
www.discom-expo.com - copyright Infopromotions - Groupe Solutions 2017 - tous droits réservés